Courrier Gironde - 22 mai 2020
Courrier Gironde - 22 mai 2020

LA VILLE DE PORTETS

Dans Infos Portets |

Juillet Août Septembre 2019

Les mots du community manager David 

 

  « 1m57 de créativité, des lunettes pour le sérieux et un sourire pour vous le communiquer » c’est ainsi que se présente Saskia une jeune entrepreneure qui vient de s’installer dans la commune et qui imagine aussi sa vie professionnelle côté Portets.

 

Elle a la bonne humeur de ceux qui ont la chance de vivre de leur passion. Pour elle, c’est la couture qui fait son bonheur et peut-être bientôt le vôtre car c’est dans la transmission de son art que Saskia puise sa satisfaction...

 

Après une première vie professionnelle, c’est en 2015 qu’elle se lance dans la couture. Son diplôme en poche, elle forge son expérience comme salariée avant de monter sa propre société dans laquelle elle place l’accompagnement personnel au centre de ses valeurs. « N’importe qui peut faire de la couture » affirme Saskia, c’est sûrement la raison pour laquelle ses cours sont tous publics.

Elle anime des ateliers adultes et enfants qui ont énormément de succès certainement grâce au plaisir des participants à réaliser leurs propres créations grâce aux conseils avisés de Saskia.

 

Déjà bien installée du côté de la métropole Bordelaise elle propose son savoir faire à Portets le mercredi tous les 15 jours à la salle du Temps Libre.

Curieux(se) ou déjà passionné(e) vous pouvez contacter Saskia car tout le monde peut coudre, c’est une professionnelle qui le dit ! La couture pour tous avec Saskia !

Site web : www.saskiacreations.fr | 06 28 63 51 74 | saskiacreations@gmail.com